L'adulte
l'ostéopathe

La vie d’adulte n’est pas de tout repos. Entre les activités professionnelles, sportives, travaux ménagers et autres obligations, son corps est mis à rude épreuve. Ainsi apparaissent les tensions et douleurs articulaires, provoquées par les faux mouvements, la fatigue et les mauvaises postures avec leur lot d’impacts négatifs sur la santé. Une consultation vous permet alors d’alléger ces tensions douloureuses et vous aidera à les prévenir grâce à une recherche précise et une écoute attentive.

ostéopathe à verneuil sur seine pour l'adulte

L'Adulte et ses besoins ostéopathiques

Les antécédents traumatiques, pathologiques et chirurgicaux peuvent également engendrer des troubles de la posture ou de la mobilité articulaire. Ces inconforts apparaissent notamment en période de fatigue ou de stress, ce qui n’est pas rare chez la personne adulte. Recourir aux soins du cabinet d’ostéopathe à Dreux ou Verneuil-sur-Seine est une alternative fiable permettant de lutter, voire de supprimer ces douleurs. Les plus fréquentes sont celles du système locomoteur comme les douleurs cervicales, dorsales et lombaires ainsi que celles des membres supérieurs et inférieurs. L’ostéopathe peut soigner les tendinites et fait en sorte que les tissus et articulations retrouvent leur mobilité après un accident, une chute, une entorse, ou une fracture.

ostéopathe à verneuil sur seine pour l'adulte
douleur trapèze Ostéopathe verneuil sur Seine 78480

Consultez sans tarder le cabinet d’ostéopathie à Dreux ou à Verneuil-sur-Seine en cas de :