Le sportif
l'ostéopathie

Fort de ma passion pour le sport, j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreux sportifs depuis mon installation. Tout d’abord, un partenariat avec le Football Club Drouais depuis 2014, où j’ai eu la chance de suivre la montée du club en CFA 2 sous la direction du coach P. Colas. Et par la suite, une autre collaboration avec H. Bouffinier pour le suivi des athlètes du Dreux Athlétic Club.

Vous souhaitez pratiquer une activité physique en toute sécurité et bénéficier des conseils d’un expert pour améliorer vos performances sportives ? Recourez au savoir-faire de votre ostéopathe pour sportif qui peut vous aider à réduire, voire supprimer les douleurs et inconforts provoqués par les mouvements et autres sollicitations de vos membres inférieurs, supérieurs ou votre corps tout entier. En effet, que vous soyez sportif amateur ou de haut niveau, le fait de trop solliciter vos articulations et tendons peut engendrer des souffrances qui vont affecter vos performances. L’ostéopathie est donc le meilleur moyen de rétablir le bon fonctionnement de vos structures articulaires, ligamentaires et viscérales de manière à optimiser vos capacités sportives.

L’ostéopathie du sport pour supprimer les douleurs ou après une blessure

Le cabinet d’ostéopathie à Dreux ou Verneuil-sur-Seine peut faire en sorte de supprimer vos douleurs après un effort ou une blessure via ses connaissances spécifiques des muscles et articulations du corps. Effectivement, connaître l’origine des douleurs et les analyser permet à l’ostéopathe de traiter les entorses et luxations et d’atténuer les douleurs tout en y apportant les soins nécessaires. De ce fait, votre praticien peut immédiatement prescrire le traitement adapté à chaque cas afin d’assurer les performances du sportif.

Douleur sport ostéopathie joggin Ostéopathe verneuil sur Seine 78480
Sport medicine Ostéopathe verneuil sur Seine 78480

Emmenez votre enfant pour une consultation au cabinet d’ostéopathie à Dreux ou à Verneuil-sur-Seine en cas de :